Nos conditions de ventes

 

Article 1 : Application et opposabilité des conditions générales de vente

Le fait de passer commande, implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente.
Toute condition contraire posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.
Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque des dites conditions.

 

Article 2 : Prise de commande

Les informations déclarées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci.

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer le produit.
Les commandes ne sont définitives que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par l'acheteur.
Après expédition, toute modification ou résolution de la commande par l¹acheteur ne peut être prise en compte et le prix versé ne sera pas restitué. 
En cas de rupture de stocks, le vendeur contactera l'acheteur.

 

 

Article 3 : Livraison

La livraison est effectuée en France métropolitaine dans le délai prévu. 
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts. 
Toutefois, si 24H après la date indicative de livraison, le produit n¹a pas été livré, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure, la vente pourra alors être résolue et l'acquéreur obtenir restitution de son prix à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts. 
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer,  l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. 
Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps des cas ou des événements ci-dessus énumérés. 
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

 Livraison gratuite en France métropolitaine.

Article 4 : Réception

Les réclamations concernant le produit livré doivent être, formulées au plus tard dans les deux jours de la livraison du produit.

 

Article 5 : Retours - Modalités

Tout retour de produits doit faire l'objet d¹un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur. Toute reprise acceptée par le vendeur, dans le cas d'un vice apparent ou de non conformité des produits livrés, qui sera constaté par le vendeur, permettra à l'acheteur d'obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d'un avoir à son profit, à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts. Le produit devra être renvoyé à l'acheteur dans son emballage d'origine et sous 48 heures.

 Pour tout échange d'un ou de plusieurs articles, la livraison sera à la charge de l'acheteur.

Article 6 : Prix

Les produits sont fournis au prix en vigueur au moment de la prise de commande. Le paiement du prix se fait comptant
lors de la prise de la commande.
Coordonnées :
Damobijoux.fr
Route des mouettes
17550 Dolus d'Oléron
Siret : 38763353000085
Tél : 06.60.17.80.74